Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes cop du college
28 janvier 2008

ba voici clement un pote du college

clemMr Beauclair Clement est un gars qui est blagueur et defois de movais j'espere que tu te souviendra que je me suis inquiété pour rien car Mr ma foutu les chton pendant une bonne 10ene de mnute comme l'espression la vangence et un plat qui se mange froid    :D    On vera bien qui rigole le dernier . tkt je vé pa etre si méchante que ca .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coomen il ce la pette oua c quil ce la raconte lol
A
Lui,mon psy il conte tro pour moi,il m'a tant aidé dan les moments difficiles ou personnes ne d'apercevai ke j'allai mal sauf lui,(c normal c MON psy)merci pour tou se ke tu m'a di <br /> Je t'aodre bcp<br /> Jtd adé
mes cop du college
Publicité
Publicité